Très légère(s) éclaircie(s) ?

13-06-27_art16_novice

Légère éclaircie sur ta nuque dégagée
L’amour t’a tant fait luire que je me vois dedans
Ribaude inspirée
Chefs-d’oeuvre inachevés
.
Secoue secoue secouez-moi avec méthode
Secoue secoue secouez-moi aux antipodes

Pauvre caribou déshonoré par cheval fou.
 
Tes doigts sur moi dans une forêt teutonne
Dolby sensurround
Toi rien que toi dans une forêt bretonne
Sans personne around
T’aimes quand on t’aime
Que tous les autochtones
Sortent leur totem
 
Oune dé oune dé oune dé 
Y a oune dé ké pipé
.
Vers quel crayon
S’est-elle taillée désormais
Que vais-je faire de cet abandon
A qui en faire don?
 
Bombez le torse bombez !
Bombez le torse bombez !
Bombez le torse bombez !
Ça c’est my way
 
J’ai fait une croix sur ses seins galbés
Rien n’y fait
L’amour est encore de son ressort
 
Elle fait l’avion, elle fait l’avion
Décrit un cercle dans le ciel
Je fais des ronds, je fais des ronds,
La patte dans une écuelle
 
Je veux te dominer aux dominos
Je te veux nue sur l’avenue à chaud
Je veux te dominer aux dominos, dominos, dominos
 
Tu m’as jeté
Et j’ai roulé
Je suis sorti
Moi qui voulais
Me défouler
T’as détesté
Désolé
Dé pipé
Les lilas refleurissent au bout du quai
C’est le bouquet
 
Combien d’été ont coulé
Sans jamais t’aborder
Les vélos s’envolaient
Je t’en voulais, t’en voulais,
La mariée s’ennuyait
Et je me calcinais
Etrange été
 
Je m’en sortirai
A la rentrée
Je m’en sortirai
A la rentrée
 
Nuit et jour sont identiques
Nos cauchemars magnifiques
Dit K. Dick, K. Dick, K. Dick
 
Etrange été, étrange été…
 

.

Boris Bergman, Alain Bashung, Jean Fauque et nos vices versa

(lire le prélude?)

.

Laisser un commentaire

